12/02/2008

~~MoN tit PirAt£~~

tit pirate...des caraibes...

texte Noah

19:58 Écrit par Littl | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

5000 eme... visiteur :-)
Je voulais être le premier à venir te dire combien il est magnifique notre tit pirate ;-)
Je suis tellement fier mon coeur :-)
Je t'aime à l'infini et tellement plus encore...

Écrit par : Ton Schtroumpfie | 12/02/2008

coucou la tite famille je passe vite avant que ma petite princesse ne me reclame!!! il est superbe votre petit pirate.. j espere que tous vat bien chez vous??? ici c'est que du bonheur avec notre louloutte qui est en supar forme surtout la nuit!! lol gros bisous a vous trois

Écrit par : stephanie | 13/02/2008

Bonjour Ma Zazaaaaaamour !!! Trop trop magnifique votre pirate !!! hihi
Il est adorable dis !!
Je comprends que vous en soyez "gaga" ... attends on ne peut que craquer devant sa p'tite frimousse !!!
Ps : il ressemble de plus en plus à son tit papa où je rêve ???? lol

Bisous tendres à vous ma douce

Écrit par : Sarah | 13/02/2008

Ben... En premier,promis je toucherais plus à tes tifs...Arfff désolé mon ange hein !!!
Et en second,c'est vrai qu'il est magnifique notre p'tit pirate héhé ;~)
Sa petite soeur serra magnifique elle aussi,tu veras ;~)
Je t'aime tite perle de ma vie...A l'infini je t'aime...
PS: épouse-moi S.T.P :~)

Écrit par : Ton Dada :~) | 18/02/2008

coucou ma petite zaza Je n'arrivais plus à ouvrir ton blog et puis là tout d'un coup ....oupsss ....surprise

Un superbe petit bonhomme dis donc ma cocotte!

Félicitations aux heureux parents

Tu lui feras un gros bisou de ma part dis, au petit pirate ?

à bientôt


Écrit par : mnb | 21/02/2008

Trop mignon !!!

Écrit par : Chateign | 04/03/2008

Venue ... vous souhaiter un excellent WE !
Bizouilles à touti la familia et particulièrement à Viny, Lara et Noah ....

Écrit par : Risaloca | 08/03/2008

Ma Zazaaaaaaamour EPOUSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES ????
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
;-)

Je passe te souhaiter une merveilleuse Journée de la Femme ...
Tu mérites d'être à l'Honneur ma Zaza ... Tu es une Femme Merveilleuse et Rare !!!!

Je t'embrasse ... ta ch'tite princesse !

Écrit par : Sarah | 08/03/2008

coucou ma belle promi ma zaza je ne mettrai plus de photos de ma tête pour le moment!!lol je suis crevée vidée mais quel bonheurrrrrrr c'est que ma petite princesse est un petit glutton et reclame toutes les 3 heures!! je l a nourri tjs mais lui donne aussi des complements elle a besoin de prendre du poids!! et le petit prince?? et toi??? gros bisou a vous 3

Écrit par : stephanie | 10/03/2008

Les commentaires sont fermés.