28/08/2007

~La Vi£~

baby boy and us

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.

                             ~~

La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends en soin.

                             ~~

La vie est richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.

                             ~~

La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.

La vie est une aventure, ose-la.
La vie est un bonheur, mérite-le.
Là est la vie, défends-la.

 

17:38 Écrit par Littl | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Alors j'ai bien compris .... le slide ??? Il y a du mariage en vue ??????
J'adore des nouvelles pareilles ... Voudrais tant être une mini souris pour partager votre Bonheur ....
Gros bizouilles à vous mes amis........ et à la petite crevette adorée aussi gros bisousssss au badou !

Écrit par : risaloca | 29/08/2007

coucou toi ca me rassure ma belle de voire ton badouuuuuuuu lol il est aussi gros que le mien!!! hi hi hi comment vat???? ici tous vat bien ont fait la chambre de "lily" et tous s enchaine maintenant!!! gros bisous a vous trois

Écrit par : stephanie | 06/09/2007

coucou ma belle qu'il est agréable de te voir nager dans le bonheur

Écrit par : coco | 11/09/2007

coucou ma belle comment ca vat????? ici c est le top aujourd'hui rendez-vous avec la princesse!!! gros bisous a vous trois

Écrit par : stephanie | 12/09/2007

Un mois sans.... nouvelles !!! Allez revenez vite tous le s3

Écrit par : risaloca | 20/09/2007

ma belle pas de nouvelles!!!! comment tu vas??? et le petit mec??? gros bisous ma belle

Écrit par : stephanie | 23/09/2007

????????????? què novel ???

Écrit par : risaloca | 30/09/2007

Coucou Hé oui c'est bien moi ° Chloé ° , je suis désolée pour cette longue absence et ce long silence mais j'ai eu beaucoup de soucis, de peine, chagrin...et aussi des problèmes de santé, j'ai du être opérée dernièrement !Là çà commence à aller, j'ai aussi laissé parler mon coeur, là c'est la descente en enfer, je souffre à en crever, je ne sais plus comment ni même si je m'en sortirais !
J'espère de tout coeur que tu vas bien pour vous tous et ce futur petit bambin
J'espère que tu me pardonnera cette absence....
Je te souffle une pluie de tendres bisous et j'espère revenir bientôt
Bisous
Chloé

Écrit par : Chloé | 30/09/2007

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lé trop mimi ton tit bidou !!!!
Regardez-moi çà comme le bébé d'amour grossit !!! wahou :o !!!
J'aimerais tant avoir de vos nouvelles.
Mais je ne suis plus trop sur les blogs en ce moment ...
Et je vais sur msn un peu chaque jour mais l'adresse que tu m'avais donné n'a jamais fonctionné ... donc je laisse la mienne au cas ou, tu me rajoutes !!!
Bisous ma douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce zaza ke z'aime !!!

Écrit par : Sarah | 30/09/2007

Plus d'un mois sans nouvelles... ca m'inquièèèèèèèèèèèèèèète !
Allez fais nous signe....
Bizouilles

Écrit par : risaloca | 04/10/2007

coucou toi mais ou es-tu ma belle??? donne moi des nouvelles je commence a me tracase moi bisous

Écrit par : stephanie | 05/10/2007

Bonsoir Ma Belle J'ose espérer que tout va bien ...
Ce long silence commence tout de même à m'inquiéter sérieusement ...
Où est ma Zaza ? Et son tit ange ? ....
Fais moi signe dès ton retour stp ma douce.
Bisous tendres à vous,
Sarah.

Écrit par : Sarah | 09/10/2007

Alors ca ................. c'est vraiment trop long !!! Donne moi des nouvelles risaloca@gmail.com
Bizouilles ma Belle.....
Je suis là si tu as besoin ou envie ... N'hésite pas

Écrit par : risaloca | 12/10/2007

Un petit coucou pour venir aux nouvelles, savoir comment se passe le bébé, comment va la maman ? au passage jai changé de blog, voici ladresse : http://loupy.canalblog.com/ . au plaisir d'avoir de te nouvelles gros bisous !

Écrit par : Loupy | 15/10/2007

Ne nous laisse pas.... sans news

Écrit par : risaloca | 21/10/2007

Les commentaires sont fermés.