25/05/2007

~1+1=3~

1er echo bis...

 

                                  ~~

Voici le souvenir de notre premier rendez-vous

sur petit écran avec notre petite crevette de 7 semaines.

Moment d'émotion en entendant ses premiers battements de coeur...

 

                                  ~~

22:41 Écrit par Littl | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

A 7 semaines... Le coeur se cloisonne en coeur droit et gauche et bat DEJA au rythme de 80 battements par minute et là il commence à bouger même si de ses 22 mm on tu le sens pas encore !!!
Quel superbe voyage cette crevette est en train de parcourir ! Magnifique moment que celui de l'évolution d'un embryon foetus bébé ...
Pleins de bisous Zaza

Écrit par : risaloca | 26/05/2007

ello!!!!!!! A lecole ont nen parle bcp et pour moi un enfant c le plus bo des cadeau meme si jet ke 13 ans!!! et ke jet encore le temps... Gros bizou a crevette et a toute ta tite famille. GROS KISSOU bye

Écrit par : océ | 27/05/2007

Kikooo un tit bisou en passant ! Merci de votre commentaire à David et à toi ma zaza... Prenez soin de vous et de votre mini crevette ...
Grosses bizouilles à touti la familia

Écrit par : risaloca | 29/05/2007

Wahouuuu c'est tout pitit :) Merci à toi de nous avoir fait partager cette image !!! Plein de bisous à toi, la crevette, et le papa de la crevette aussi tant qu'a faire ;)

Écrit par : maowgirl | 29/05/2007

Bonjour Zaza, Mamour de Zaza et Crevette des Zamoureux !!! Euh ... merci pour les présentations ma jolie !!!
Mais tu aurais quand-même pu me prévenir que c'était le jour où je rencontrerais "Crevette d'Amour" pour la première fois !!!
Quelle impression j'ai du lui faire moi !!! En liquette, pas coiffée, une tasse de café à la main !!! pffffffff (oui je me réveille en douceur !!! lol )

C'est tout mimi hein... pffffff Zaza chéwie t'abuse parce que la j'ai les yeux qui mouillent, qui coulent ... pffff On est tjs si émue nous les p'tites femmes dès qu'on voit une tite crevette ... j'ai le coeur qui bat, je revis mes premières échos tout d'un coup ...

Merci Ma ZazAnge pour ce partage que tu fais là !!!

Et alors ? dis moi ... moi je veux savoir une chose ... t'avais les p'tits yeux qui brillaient avec une tite larme à chaque coin ??? Hein???
Allez dis moi !!! lol

Doux baisers à vous !!!!!
(Je sens que j'adore déjà la crevette .... !!! chuuuut !!! )

Écrit par : La ch'tite Princesse | 30/05/2007

coucou toi felicitation ma belle que du bonheur a vous trois...

Écrit par : stephanie | 30/05/2007

coucou tite belle soeur je sais votre emotion...
j'etais toute emue de voir dada si... comment dire...
"exité, stresser, angoissé, emu... " enfin la total, avant l'echo
juste parcequ'il voulait etre sur que la tite crevette etait belle et bien la... le voir de ses yeux
je l'imagine deja juste avant l'accouchement... on va avoir du plaisir a le voir dans ce meme etat (puissance 1000 au moins...)


kissouille a vous 4.5 lol? on vous aime fort

Écrit par : caro | 01/06/2007

Les commentaires sont fermés.