28/02/2007

~*~Just£~*~

juste...

 

                                                        Juste un instant pour oublier...

                                                       Un court moment pour espérer

                                                                             ~~*~~
                                                     Juste une heure pour se confier...

                                                             Mais un siècle pour rêver

                                                                              ~~*~~

                                                     Juste une minute pour se donner...

                                                           Une seconde pour se désirer

                                                                               ~~*~~
                                                               Juste un rien d'éternité...

                                                             Pour apprendre à partager

                                                                                ~~*~~

                                                   Juste un clin d'oeil pour frissonner...

                                                          Une soirée pour s'abandonner

                                                                                 ~~*~~
                                                       Juste une nuit pour s'enflammer...

                                                         Mais toute une vie pour s'aimer

21:45 Écrit par Littl | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

..... Juste une minute pour te faire un ti coucou et te souhaiter une bonne et douce nuit mon Ange
Bisous
Ta Chtite Dani

Écrit par : Dani et ses Amours | 28/02/2007

Juste un tit mot pour pas changer ... Mais tout mon coeur pour le déposer ...
Très joli texte ma toute belle !!!
Et l'image ... super originale j'aime beaucoup !!!
Comment va ma jolie ??? hein??!!!!
Je veux des news moi ...
T grave amoureuse ouiiiiiiiii je le CCCCCCCCCCCCCCCC !!!! lol
Et suis trop heureuse d'ailleurs de le lire encore et encore !!!!
Doux baisers ma belle !!!
A tout bientot hein !!! Promis ... juré ... non non pas cracher sur ton blog !!! SACRILEGE !!! hihi

Écrit par : Sarah | 01/03/2007

Toi... mon tit'ange...
Toi ma vie...
Toi avec qui la magie est continuellement renouvlée...
Ces étoiles partagées et nos moment de complicité...
Je t'aim£ ma tite perle d'amour...
Bisous doux ...Quoi qu'il arrive princesse...

Écrit par : Ton co£ur... | 03/03/2007

Coucou Isa Je suis heureuse de te retouver , ton abence a été longue mais tu n'a jamais quitter mon coeur et mes pensées , qui pourrait t'oublier ?
Je continue ma tournée car moi aussi depuis cette longue absence, j'ai pas fini mon tour de coucous et de bisous
Je vous souffle de gros bisous
Chloé

Écrit par : Chloé | 03/03/2007

Kikoo ma belle.... que c'est beau l'amouuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon dimanche
Bizouilles marraine (lol)

Écrit par : risaloca | 04/03/2007

BONJOUR l amour dans les yeux c est merveilleux...
merci pour ton petit mot et merveilleuse journée a toi

Écrit par : COEURDENFANT | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.